Monsieur Léonard Labrie, l’une des ressources clés de Sécurité Innu, vient de se voir attribuer deux nouvelles attestations suite à sa formation intitulée Supervision et surveillance de la signalisation de chantiers routiers.

Ses attestations STC-INS-2 (Installation de la signalisation de chantiers routiers) et STC-SUP-1 (Supervision et surveillance de la signalisation de chantiers routiers) s’ajoutent à son attestation STC-SIG-1 (Signaleur de chantiers routiers) obtenue il y a deux ans.

Cette reconnaissance de compétences est une belle nouvelle pour Sécurité Innu, mais aussi pour notre clientèle en cette période où de nombreux travaux routiers démarrent. D’autant plus que ces attestations de l’AQTr ne sont attribuées qu’au terme de formations très rigoureuses et que Monsieur Labrie les a méritées avec mention.

Réputés pour notre rigueur, appréciés pour notre savoir-faire, nos services de signalisation sécurisent et fluidifient les travaux routiers, de même que les entrées et sorties de chantiers.

Fondée en 2009, SÉCURITÉ INNU est une entreprise membre du Groupe Ekuanitshit, le plus important employeur autochtone de la Côte-Nord. Régie par le Bureau de la Sécurité privée du Québec, ses agents de gardiennage détiennent tous les permis requis pour exercer leur fonction et ses signaleurs possèdent les cartes de compétence leur permettant d’intervenir sur tous les types de chantiers.

Communiqué de presse en version PDF

Source : Maurice Tassé
Directeur au développement des affaires
418 949-2874
514 265-1607 (Cell.)
securite.innu@hotmail.