Respecter et faire respecter
La façon la plus efficace de s’assurer que les infrastructures, les lieux ou les indications de nos clients seront respectés, c’est de respecter les personnes à qui il est demandé de les respecter.
Bien sûr, il arrive parfois que l’autorité doive s’ajouter à la courtoisie. L’objectif de protection prévaut en tout temps : aucun compromis n’est consenti lorsqu’il s’agit de sécuriser.
Ce respect de l’autre est toujours présent dans notre approche :
- Respecter notre client, c’est comprendre sa vision, ses besoins et ses directives. C’est l’accompagner dans l’identification des services qui permettront de sécuriser ses avoirs ou son lieu de travail sans gêner le bon déroulement de ses activités. C’est être un partenaire de confiance qui n’hésite pas à proposer des idées d’amélioration. C’est être là où il faut quand il le faut, avec ponctualité et rigueur.
- Respecter la personne, c’est faire notre travail avec courtoisie. Cette attitude contribue à ce que notre client soit perçu positivement.
- Faire respecter, c’est de s’assurer que ce qui doit être protégé se doit être protégé, ce qui doit être sécurisé se doit être sécurisé et que les instructions de signalisation doivent être respectées.